Comme le disait Socrate, "Ce qui fait l'homme, c'est sa faculté d'adaptation".
La crise sanitaire que nous traversons est une situation inédite. Si nous voulons continuer à avancer, nous devons en effet faire preuve d'une grande capacité d'adaptation.
Depuis plusieurs mois, le RCN met tout en œuvre pour s'adapter à la pandémie. Nous faisons notre possible pour être inventifs mais surtout garder le lien avec nos adhérents. Nous avons dû réinventer notre mode de fonctionnement pour pouvoir continuer à proposer des activités à nos adhérents, que ce soit en présentiel ou en distanciel. Nous sommes force de propositions pour mettre en place un maximum d'événements internes afin que chacun y trouve son compte et que chacun garde sa pleine motivation.
Nous vous remercions de votre fidélité au club. Nous vous remercions de vous "adapter" à nos côtés. Merci à tous nos adhérents. Merci à tous nos bénévoles et entraîneurs qui ont su bouleverser leurs habitudes.
Le RCN est fier de maintenir le maximum de ses activités, en tenant compte du couvre feu et du respect du protocole sanitaire en vigueur. Aujourd'hui, le RCN est en mesure de proposer des créneaux en journée pour les marcheurs, le midi ou en milieu d'après-midi pour les athlètes cadets et +. Nos jeunes ont la possibilité quant-à eux de s'entraîner le mercredi et/ou le samedi. Les runners ne sont pas laissés-pour-compte. La planification des séances se poursuit à distance. Notre mode de fonctionnement change mais le RCN reste actif et motivé pour poursuivre ses activités à vous ! Gardons le sourire et continuons de faire ce que nous faisons le mieux : courir, marcher, lancer, sauter.